Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 18:55

 

Bonjour

Beaucoup de personnes ont souhaité voir l'évolution de la restauration de ma volvo Amazon, alors quoi de plus simple que de faire un blog qui allait permette de tout mettre dedans!

 

des infos, des contacts, des tuyaux, des grifures, des mains biens noires, des découvertes, de la sueur, du froid, du chaud, Les notes de téléphone au poil, des h de connexions internet (vive l'illimité...)des éviers a récurer, de l'odeur de peinture tenace, le premier coup de clé, des bonnes séances de karcher, des colis, comment transporter un pont ar dans une clio, rapatrier 5 jantes avec pneu, un pare choc non démonté, un ligne compléte d'échapement le tout dans un V40 un retour de vacances, une équipe de choc, des supporters, une volvo volante...!  bref.... on va en baver et bien rigoler....

 

La refaire au poil != Restaurer en respectant le vécu de la voiture, il y aurra toujours des rayures, des imperfections extérieures car cette voiture a 45 ans et je ne veux la laisser dans le garage de peur qu'elle soit rayée...

 

Chacun a sa propre version de la restauration, moi je préfére laisser l'extérieur de la voiture d'origine (ses bosses, rayures), changer les pièces d'usure ou de  sécurité par du neuf, tout nettoyer et protéger pour le plus longtemps possible pour rouler tous les jours
  

Fiabilité  / sécurité / Propreté

 

Gaz!

 

                                                                      

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Salut Laurent,<br /> <br /> <br /> Je me sépare de ma belle que tu pourras retrouver sur le boncoin, si tu connais quelqu'un que ça peut intéresser...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Barth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Salut Lolo,Vraiment sympa ce blog, j'espère qu'on va bientôt voir cette merveille à sathonay, car les (pour ne pas dire la) volvo n'y sont plus légion...A+Barth
Répondre